N.W.A s’invite avec autorité dans GTA

Le mercredi 19 août 2015 dans Lifestyle, Movies

Un youtubeur a recréé le clip emblématique du groupe le plus dangereux du monde de manière brillante, en l’intégrant à l’univers de GTA. 

Capture d’écran 2015-08-19 à 10.15.43

Alors que le film Straight Outta Compton vient de sortir dans les salles américaines, @AnimalRobot en a profité pour recréer le clip éponyme du groupe de gangsta rap. Fan de hip-hop et de jeux vidéos, le youtubeur a choisi de l’intégrer dans un univers qui lui convient à merveille, à savoir Grand Theft Auto 5. Le tout porté par un avatar d’Ice Cube plutôt ressemblant. Bien que ce remake en pixels ne reprenne pas chaque scène du clip, la combinaison des deux est très réussie et rend un bel hommage à NWA et au jeu de Rockstar Games.
L’internaute s’est servi du logiciel de création Rockstar disponible sur la version PC du jeu. A quand la version GTA de Star Wars ?

Par ailleurs, le film s’est emparé du box office US dés sa première semaine d’exploitation, cumulant à déjà 60 millions de dollars de recettes. Il a même explosé le dernier blockbuster de Guy Ritchie. Petite anecdote tristounette pour les habitants de Compton; le manque de salles de cinéma dans la ville empêche la diffusion du film… Et pour nous, il faudra attendre le 16 septembre pour voir les 5 garçons s’emparer de notre écran.

Par @Drounix

Instagram

Follow Us