Tumblr de la semaine: J’ai des poux

Le vendredi 07 août 2015 dans Lifestyle, Merci Internet

Pediculus Humanus: insecte parasite de l’homme, qui entraine des sensations de grattage du cuir chevelu. Et même les stars n’y échappent pas.

Lisa_Frieling

Tandis qu’on cherchait la playlist de la semaine, une étrange sensation de démangeaison nous est apparue dans les cheveux. Impossible de se soulager. Ongles acérés, stylos à plume, embout de Beats, même le masseur tête « frissons » de Nature & Découvertes n’y changeaient rien. Légèrement inquiet, nous avons entrepris une active recherche, effrayé à l’idée de découvrir la cause de ce fourmillement capillaire. Jusqu’à ce qu’on tombe sur le blog J’ai des poux.

Et là, quelle découverte incroyable ! Les poux sont un fléau mondial, dont même les artistes ne peuvent se débarrasser. Mais eux, ils ont appris à vivre avec. Nous pensions que la nonchalance avec laquelle il se passait la main dans les cheveux pour prendre la pose, n’était qu’une technique de diversion, d’hypsterisation discrète. Mais nous nous trompions, les poux sont partout, les poux nous chatouillent, les poux s’emparent de nous, les poux nous dépouillent. Et ce n’est qu’un début… Alors pour ne citer que le citoyen bienveillant, maître de ce Tumblr alarmiste et exceptionnel,  du danger qui nous menace lentement mais sûrement: « Tchô Monde Cruel de poux. »

tumblr_nson1b2m1b1ud8bsso1_500

Alors qu’il se présente comme le maître de l’ignition, Nekfeu aurait vraiment du foutre le feu de partout. Même à ses cheveux. Nek le Fennec, tu te laisses aller.

tumblr_nsomuzib5f1ud8bsso1_1280

Aie aie aie, notre ami rémois Yuksek y va à pleine main pour se gratter… On te conseille Pouxit, parce qu’avec Pouxit, finit les poux qui s’invitent . Véridique, et approuvé de Doctissimo.

tumblr_nson006SVT1ud8bsso1_500

On pensait Gesaffelstein à la recherche de ses cheveux blancs. Que nenni, il était seulement à la Pursuit de ces horribles acariens.

Pour le reste, on vous laisse digger sur le site.

Par @Drounix

Instagram

Follow Us