Space Jam 2 teasé par une publicité Jordan ?

Le vendredi 07 août 2015 dans Lifestyle, News, Publicité

Le dernier film de la nouvelle basket Jordan évoque étrangement le scénario de Space Jam, lors d’un concours de dunk. 

Capture d’écran 2015-08-07 à 18.57.00

Revenons sur les faits. Space Jam est une comédie d’animation sortie en 1996, qui voguait sur le succès de Qui veut la peau de Roger Rabbit. C’est à dire qu’il mélange personnages de dessins animés, dans le cas présent les Looney Tunes, et de vrais acteurs.
Alors que le meilleur joueur de l’histoire du basketball, Michael Jordan, songe à prendre sa retraite, les Looney Tunes et leur leader Bugs Bunny se voit défier par des extra-terrestres. Ces derniers veulent les transformer en esclave sur la petite planète Moron Mountain, un parc d’attractions géants en perte de vitesse et surtout de fun. Gringalets, moches et stupides, les énergumènes capturent le talent des meilleurs joueurs actuels de la NBA afin de remporter le match. Bugs et ses acolytes, déboussolés, décident de recruter Michael Jordan pour assurer la victoire.

Les discussions sur une possible suite sont en cours, relancées par le biais de l’annonce de Lebron James, actuellement le meilleur joueur de la ligue américaine. En effet, celui-ci a passé le mois dernier un contrat avec la Warner, qui a produit le film. Et depuis, tous les fans de cette comédie familiale croisent les doigts pour que le miracle se produise.

space_jam_lebron_james

Le dernier spot de la ligne de chaussures appartenant à Nike, qui promeut la Jordan Super Fly 4, pourrait être un indice concernant un apparent sequel. Ainsi, on aperçoit Blake Griffin, évoluant dans l’équipe des Los Angeles Clippers, mis à mal par Marvin le Martien. Plus intriguant encore, c’est sur un concours de dunks qu’il propose de jouer sa vie. Un clin d’oeil amusant au film, surtout lorsque Blake est sauvé par les superbes baskets (le premier souhait de Jordan pour accepter de jouer dans l’équipe de Bugs était ses chaussures de sport, des Jordan) apportées par le lapin star.

Par @Drounix

Instagram

Follow Us