Old Spice craque encore dans sa nouvelle campagne

Le vendredi 07 août 2015 dans Lifestyle, News, Publicité

On avait eu le droit à Ca Va Faire Mâle dans l’hexagone en début d’année. Old Spice mixe cette fois-ci le vieux avec le jeune, et ça fait des étincelles.

Capture d’écran 2015-08-07 à 18.13.21

Old Spice est une marque américaine de produits de toilettage fondée en 1934. Rachetée par le groupe Procter & Gamble en 1990, elle développe alors de plus en plus de sprays et déodorants pour le corps. En conséquence, elle s’est faite remarquée ces dernières années par des pubs complètement décalées, drôles et dynamiques. La dernière qui vient de sortir repousse une fois de plus les limites du n’importe quoi.

Leur première « égérie » était l’ancien joueur de NFL Isaiah Mustafa, désormais acteur notamment dans des seconds rôles pour des séries télévisées (Chuck, Nikita), bien qu’il tiendra prochainement l’un des rôles principaux du prochain programme ABC, Shadowhunters.

6a00d8341c630a53ef012877b43d87970c

La nouvelle tête de la marque depuis plusieurs années est Terry Crews. Ancien sportif aussi, mais pour du football américain ce coup-ci. Et acteur bien évidemment (Expendables, Scary Movie 5).

La campagne « And So It Begins » est signée Wieden&Kennedy. Enjoy, on a rarement vu ça à la télévision.

Par @Drounix

Instagram

Follow Us