24h avec Seul-tout

Le vendredi 07 août 2015 dans A l'écoute, Music, Playlist 24h avec

Vos amis, votre famille, vos collègues et même votre chat ont fuit notre Babylone hexagonale ce 15 août ? Pas de soucis, vous allez survivre, et en musique !

pokemon it's ok

Pour ceux qui ont raté leur train, ceux qui ont cassé leur essieu au petit matin, ceux qui ont juste pas de vacances, ceux qui font la plonge, ceux qui ont une otite, ceux qui ont une rage de dent, ceux qui pensaient que le passeport se faisaient en deux jours, ceux qui veulent pas rater le dernier Mission Impossible, ceux qui ont perdu leur peluche qui pue, ceux qui sont devenus alter-mondialistes à la suite du dernier Vice, ceux qui cherchent encore à comprendre la fin d’Inception, ceux qui ont décidé de ne plus rien faire avant Alive 2017,
pour les laissés-pour-compte, les stagiaires, El Chapo, les geeks, les potes oubliés, les schtroumpfs, Bardamu, Meursault et le Capitaine Némo, les couples brisés, ceux de droite, ceux de gauche, les paumés du milieu, les agoraphobes, les patrons de start-up, le perroquet coincé dans sa cage, pour Prométhée et les sophistes et même toi là-bas dans ton 12mètres carrés de la Goutte-d’Or on a un truc à te dire : Paris, t’es pas tout seul.

Kanye West, Disiz, Tame Impala, Jet, Soulchef, Daft Punk, Selah Sue, Portishead, les Sex Pistols, Madonna, Weezer, Jesper Ryom et les autres sont là pour vous souhaiter une bonne saint Ephéméride. Amen. Nous on sera sur la plage by the way.

Par @Drounix

Instagram

Follow Us