Les emojis envahissent la dernière campagne McDonald

Le mercredi 05 août 2015 dans Lifestyle, Publicité

L’entente de BETC et McDonal’s France existe depuis 2008 et le lancement de sa première campagne de marque sous la signature hexagonale : Venez Comme Vous Êtes.

Capture d’écran 2015-08-05 à 17.05.58

Aujourd’hui, la situation n’a pas changé. Le géant du fast-food souhaite faire de ses restaurants des lieux de vie fédérateurs, où toutes les identités ont leur place.
La marque a décidé d’affirmer une nouvelle fois avec vigueur et énergie, ses valeurs d’optimisme, convivialité, et tolérance, à travers une nouvelle campagne Venez Comme Vous Êtes cet été.

Pour cette nouvelle campagne, McDonald’s a décidé de célébrer toutes les émotions, en détournant un élément central et actuel de la pop culture devenu un véritable langage universel, ancré dans le quotidien de tous : les émoticônes.
Les héros évoluent ainsi dans un univers réaliste, avec leur corps d’humain mais dotés d’une grosse tête jaune reflétant leurs émotions, et même leurs changements d’humeur. Le film a été réalisé par le collectif français qui vous avait offert le clip Happy de Pharrell Williams ou encore I Love You So de Cassius, à savoir We Are From LA.

Vous pourrez retrouver la campagne à la télévision et déclinée en affichage et sur le web.

Par @Drounix

Instagram

Follow Us