Remue-ménage disco/house au Concorde Atlantique

Le mardi 28 juillet 2015 dans Bon plan, Music

Après la soirée Partyfine de la semaine dernière, la résidence estivale Tre1ze invite Roche Musique et Microqlima afin d’animer notre vendredi soir entre house et nu disco.

all-in-interview-limperatrice-laure-bernard-1050x700

Free Your Funk et La Rafinerie vous donnent rendez-vouz pour ce sixième vendredi au Concorde Atlantique. Le temps de se rafraîchir, se remplir la panse et se détendre avec le set nu disco/house concocté par Paris La Nuit.

Bordelais alliant avec classe puissances des sons électroniques et romantisme mélancolique, Darius est un passionné dont l’unique ambition est de délivrer une house aussi pure que ses critères l’exigent. Terence est une sorte de cuisinier du pad, composant avec des ingrédients classiques mélangés son sens inné du tube. Une particularité qui lui a permis de définir son propre style, embrasant tous les dancefloor qu’il a piétiné et fortifiant sa communauté déjà nombreuse.

Son acolyte Zimmer aime lui jouer avec les styles. Deep house, dream house ou parfois disco édulcorée, l’homme est un diffuseur de bonnes ondes. Un set euphorique jonché de beats groovy et dansants à souhait, c’est la recette parfaite pour palier au temps grisâtre de cette semaine.

Le duo d’Isaac Delusion déverse des sonorités sans gravité, d’une légèreté stupéfiante. Harmonieux et hypnotiques, leurs tracks témoignent d’une pop baignée dans la folk de Neil Young himself. Leur amour pour la mélodie transcende leur son, lui offrant une totale liberté de mouvement et d’exaltation. Refusant le diktat imposé par le monde de la musique aujourd’hui, le tandem tire son originalité de ses lives toujours fougueux et impressionnants.

Enfin, c’est notre prêtresse du nu disco qui s’emparera de la péniche. L’Impératrice, Cléopâtre parisienne, est la vénus du groove. Se faufilant avec grâce entre hip-hop, funk et house des années 90, elle perce à jour tous les maux de la mélancolie humaine. Avant de les dissiper indubitablement sur fond de basse ombrageuse et de mélodies joyeuses.

Isaac-Delusion-Interview-dIsaac-Delusion

3×2 places sont à gagner la soirée de vendredi.

Pour tenter de participer au tirage au sort et tenter de remporter les invitations:
1) un like BETC POP
2) un mail à l’adresse rsvp.betcpop@betc.com avec le nom de code « CONCORDE » dans l’objet du mail

Event Facebook

encart-FB-chapitre-6

Par @Drounix

Instagram

Follow Us