24h avec Cargèse Sound System

Le lundi 27 juillet 2015 dans Bon plan, Music, Playlist 24h avec

Le festival des révélations corse nous livre ses 24 tracks immanquables pour ses 5 ans. Rendez-vous aux Arènes de la Sarra du 7 au 9 août.

36513-le-cargese-sound-system-les-7-8-et-9-article_diapo-2

Cargèse est une commune française du Sud de la Corse. Composée d’un port de plaisance et d’une marina plutôt sympathiques, la ville est un des nombreux reflets de la somptuosité l’Ile de Beauté. Pas étonnant donc qu’un groupe d’amis finissent par se dire, en 2011, qu’il serait carrément cool d’organiser un festival « indépendant », alors que les grosses machines comme The Bay (R.I.P) attirent des milliers de festivaliers surexcités. C’est ainsi que fut fondé le Cargèse Sound System, partant du principe que de se défouler devant la mer et du bon son, c’est franchement l’éclate.

36478-dop-sera-au-cargese-sound-system-2015-article_diapo-2

On y découvre une civilisation de musicos déjantés, des trips sexuels bafoués auprès de Nasser aux ballades techno hypnotiques d’Oxia. Au milieu de cette jungle de talents, on déniche des pépites indie electro avec dOP, les nouveaux Strokes du côté des Casablanca Drivers, ou encore l’inusable « Crispy Bacon » de Laurent Garnier.
On vous laisse découvrir la playlist par vous-mêmes:

Par @Drounix

Instagram

Follow Us