Comic-Con 2015 Part 3 : Warner et DC sur le front

Le mercredi 15 juillet 2015 dans Movies, Trailer

Troisième et dernière partie consacrée aux grosses annonces de la Comic-Con 2015, qui s’est tenue ce week-end à San Diego. L’édition parisienne aura lieu en octobre.

9kUug0L

BatmanVsSuperman : Dawn Of Justice

C’était certainement l’événement le plus attendu. Le film qui devrait déboucher sur la création d’un univers cinématographique DC Comics, débuté avec le Man Of Steel de Zack Snyder, pour concurrencer directement Marvel laisse de nombreux fans pantois.
De prime abord par son scénario casse gueule (Batman vient se venger parce que Mister S. a fait exploser un de ses immeubles), et son choix de casting très critiqué avec Ben Affleck, qui devra prouver qu’il vaut mieux que le Batman de George Clooney de 1997. L’intervention assez badass de Wonder Woman, incarnée par Gal Gadot, elle aussi critiquée par sa minceur, rassure sur le côté spectaculaire du film. Reste cette noirceur si propre aux Batman de Christopher Nolan (producteur uniquement), qui a probablement laissé un peu de sa magie avec sa trilogie, encore perceptible dans la photographie et les expressions des personnages. Sera-t-il suffisant pour bousculer Kevin Feige et son empire de Vengeurs ? On en reparle le 23 mars 2016.

SynopsisAyant peur que les actions d’un super-héros semblable à un dieu ne soient pas contrôlées, le redoutable justicier de Gotham City se confronte au Messie des temps modernes de Metropolis, alors que le monde se demande de quelle sorte de héros il a vraiment besoin. Et alors que Batman et Superman sont en guerre l’un contre l’autre, une nouvelle menace surgit, mettant l’humanité face à un danger d’une ampleur sans pareil.

Suicide Squad

Même topo que pour Deadpool, mais la bande-annonce est désormais disponible officiellement. Pas d’infos concrètes non plus au niveau du scénario. En fait, on ne sait pas très bien ce que vienne faire ce groupe de super-vilains surentrainés. Par contre on a bien conscience que le casting a de quoi mettre l’eau à la bouche. On vous le redonne rapidement: Jared Leto en Joker, Will Smith en Deadshot, Jesse Eisenberg en Lex Luthor et même Cara Delevingne en Enchanteresse. Marre des gentils Avengers ? DC réplique par le gang de méchants le plus charismatique de l’histoire des super-héros au cinéma.

SynopsisCe commando, qui oeuvre pour une agence secrète du gouvernement, est une unité d’agents paramilitaires spécialisée dans les missions jugées suicidaires.

Agents Très Spéciaux – Code U.N.C.L.E

Le nouveau film de Guy Ritchie (Arnaques, Crimes et Botanique, Snatch) s’offre une bande-annonce ultra rythmée, laissant présager du très bon. Le long-métrage est fondé sur une série éponyme des années 60, qui subira un rework et une nouvelle sortie en DVD à l’occasion du blockbuster de Guy Ritchie. Le tout repose sur un casting 4 étoiles avec la présence de notre Superman actuel Henry Cavill, du jeune Armie Hammer (Lone Ranger) et surtout le retour en forme d’Hugh Grant, cinquantenaire toujours aussi élégant.

SynopsisAu début des années 1960, durant la guerre froide, l’agent de la C.I.A. Napoleon Solo est contraint de collaborer avec l’agent du KGB Illya Kouriakine pour lutter contre une organisation criminelle internationale. Ces deux agents, au style très opposé, n’ont qu’une seule piste : la fille d’un scientifique allemand porté disparu qui est le seul à pouvoir infiltrer l’organisation criminelle.

Pan

On vous en avait déjà parlé lors de la sortie du premier trailer de cette génèse de Peter Pan. Toujours en présence d’Hugh Jackman dans le rôle de Barbe Noire, c’est le jeune Levi Miller (The Spectacular Now) qui incarnera Peter. Une bande-annonce a été diffusée en exclusivité lors de la convention, mais celle-ci dessous vous conviendra amplement pour commencer à découvrir l’origine de Peter.

SynopsisProposant un nouveau regard sur l’origine des personnages légendaires créés par J.M. Barrie, le film s’attache à l’histoire d’un orphelin enlevé au Pays Imaginaire. Là-bas, il vivra une aventure palpitante et bravera maints dangers, tout en découvrant son destin : devenir le héros connu dans le monde entier sous le nom de Peter Pan.

Par @Drounix

Instagram

Follow Us