Ennio Morricone composera la BO du prochain Tarantino

Le lundi 13 juillet 2015 dans Movies, News

À l’occasion du Comic-Con de San Diego, Tarantino a déclaré que le compositeur légendaire serait de la partie sur The Hateful Eight, son nouveau western.

hateful-eight-title

Malgré avoir déclaré qu’il ne travaillerait plus jamais avec le réalisateur de Pulp Fiction (les deux ont déjà collaboré sur Kill Bill 2 et Inglorious Basterds), il semblerait bien qu’Ennio Morricone ait changé d’avis et dirigera le score du nouveau film de Quentin Tarantino, dont la sortie est annoncée pour décembre 2015.

40 ans après son dernier western, The Hateful Eight est un retour aux sources pour le compositeur italien à la baguette des mythiques bandes originales de « Le Bon, la Brute et le Truand » ou « Il était une fois dans l’Ouest ».

Le casting de The Hateful Eight dévoilera, entre autres, Channing Tatum, Samuel L Jackson, Tim Roth, Michael Madsen et Kurt Russell dans des rôles de gangsters enfermés dans un ranch du Nevada par des températures glaciales. À propos de ce film, Tarantino déclarait:

« Qu’est-ce qui se passerait si je tournais un film avec seulement ces personnages ? Pas de héros. Juste un groupe de méchants dans une pièce, se racontant tous des histoires qui peuvent être aussi bien vraies que fausses. Enfermons ces gars ensemble dans une pièce avec un blizzard à l’extérieur, donnons-leur des flingues, et voyons ce qui se passe. »

par @valfeist

the_hateful_eight_541_568

Instagram

Follow Us