Comic-Con 2015 Part 2 : Le renouveau de la science-fiction et de la fantasy

Le lundi 13 juillet 2015 dans Movies, Trailer

Deuxième partie consacrée aux grosses annonces de la Comic-Con 2015, qui s’est tenue ce week-end à San Diego. L’édition parisienne aura lieu en octobre.

sith-homeworld1-star-wars-episode-7-emperor-palpatine-will-haunt-the-universe-again-star-wars-episode-7-the-new-villain-is-darth-revan-jpeg-163140

Hunger Games 2 : La Révolte Partie 2

La tétralogie débutée en 2012 touche à sa fin. Jennifer Lawrence peut dire merci à Hunger Games, considérée comme plus mature et sombre que son prédécesseur Twilight. Un succès retentissant pour le best seller de Suzanne Collins, qui a vu naître des sagas pour assurer la bankabilité des science-fiction dystopiques (Divergente, Le Labyrinthe). L’équipe du film était présente au salon pour nous montrer un nouveau trailer sous forme de spot TV/propagande que vous trouverez ci-dessous. Une façon rythmée que nous montrer que cette fois-ci se sera la guerre, le troisième film ayant été critiqué pour ses longueurs scénaristiques.

SynopsisAvec toute la nation de Panem dans une guerre à grande échelle, Katniss affronte le président Snow dans une confrontation finale. Associée à un groupe de proches, Gale, Finnick et Peeta, Katniss ​​part en mission avec une unité militaire du District 13. Ils risquent leur vie pour tenter d’assassiner ​​le président Snow, qui est devenu de plus en plus obsédé par la destruction des districts en représailles des révoltes de ceux-ci. Les pièges de l’ennemi ainsi que les choix moraux et mortels qui attendent Katniss vont la contredire de plus en plus dans n’importe quel domaine. Comme elle a dû faire face dans les Hunger Games, elle va devoir se battre pour gagner la bataille finale.

Star Wars : Le Réveil de la Force

Alors que les spécialistes cinéma prévoient 2015 comme l’année des blockbusters, tous les fans de pop culture savent que le rendez-vous immanquable se situe au 18 décembre 2015. Une date qui fait trembler, crier, pleurer, et qui interroge. J.J. Abrams sera-t-il à la hauteur ? Disney aurait-elle gâché la saga mythique de George Lucas, parfois frileuse sur les prises de risque ? Et surtout, qu’en est-il de l’histoire pourtant conclue dans les 6 premiers films ? La Comic-Con fut l’occasion de découvrir une partie des réponses, suite à la diffusion d’un mini-making off qui dévoile quelques moments clés de l’intrigue. On se retrouve à la prochaine bande-annonce, qui risque de faire jacter plus d’un critique.

Synopsis: Si seulement on savait.

 Warcraft

Le rêve le plus cher à tous les geeks de Wow se rapproche à très grand pas. Duncan Jones, le fils de David Bowie, a annoncé sur son twitter que la bande-annonce du jeu vidéo adapté au cinéma débarquerait en novembre. Un peu de patience avant de découvrir l’univers de Blizzard au cinéma. La production n’a pas lésigné sur les moyens concernant le casting, réservé à de jeunes têtes montantes. Toby Kebbell (Cartel, Les 4 Fantastiques), Travis Fimmel (Vikings), Ben Foster (X-Men: L’Affrontement Final, Du Sang et des Larmes) ainsi que Dominic Cooper (Need For Speed, Dracula Untold) prendront part à l’Alliance et la Horde.

SynopsisLe film dépeint l’histoire de l’origine des premières rencontres entre les humains et les orcs, en mettant l’accent sur ​​les deux camps, l’Alliance et la Horde et de leur conflit. Avec des personnages tels que Durotan et Lothar, le film se déroulera dans une variété de lieux établis dans la série du jeu vidéo.

WoW-movieactors

Par @Drounix

Instagram

Follow Us