Comic-Con 2015 Part 1 : La Fox en grande forme

Le lundi 13 juillet 2015 dans Movies, Trailer

Première partie consacrée aux grosses annonces de la Comic-Con 2015, qui s’est tenue ce week-end à San Diego. L’édition parisienne aura lieu en octobre.

X-Men-Apocalypse-rumeurs-de-casting

Deadpool

Pas de trailer diffusé en ligne pour le nouveau héros badass de Marvel. On vous propose ici une version leakée, bien qu’on vous conseille plutôt d’attendre sa sortie officielle. C’est par ailleurs la bande-annonce qui a suscité une énorme ovation lors de sa représentation. Enfin, c’est Ryan Reynolds qui campera l’anti-héros.

SynopsisÀ la suite d’une lourde expérience, le mercenaire Wade Wilson devient Deadpool. Doté d’un pouvoir de régénérescence, d’une force surhumaine et d’un humour noir et tordu, il se lance à la poursuite de l’homme qui a failli détruire sa vie.

Les 4 Fantastiques

Les attentes sont élevées pour ce reboot d’une saga jugée enfantine et de moindre qualité sous la caméra de Tim Story. A la vue de ce trailer, beaucoup plus sombre et mature, on sent que la patte Marvel est passée dessus. Les producteurs en ont profité pour rajeunir les personnages avec l’arrivée de Jamie Bell (mais si vous savez bien, le petit danseur de Billy Eliott c’était lui!), Miles Teller (Whiplash) ou encore Michael B. Jordan (Chronicle).

SynopsisQuatre jeunes outsiders se téléportent dans un univers parallèle dangereux qui fera subir à leurs corps des transformations choquantes. Leurs vies étant transformées à jamais, ils devront apprendre à maîtriser leurs nouvelles capacités et à travailler ensemble afin de sauver la Terre d’un ancien ami devenu ennemi.

X-Men Apocalypse

On a pu apercevoir un croquis du visage du super-méchant Apocalypse, et apprendre que Hugh Jackman tiendrait son rôle de Wolverine une dernière fois pour un troisième spin-off. Il faudra se montrer encore patient avant qu’un trailer pointe le bout de son nez. Côté casting, c’est Oscar Isaac (Ex Machina, Star Wars 7) qui campera le rôle du vilain mutant, alors que Jennifer Lawrence et consorts reprendront leurs rôles respectifs. Sortie prévue au 16 mai 2016 en France.

Synopsis: Tous les X-Men vont devoir s’unir pour empêcher la destruction du monde par le mutant originel, Apocalypse.

x-men-apocalypse-poster-comic-con

Le Labyrinthe 2 : La Terre Brûlée

Outre la magnifique chute de l’acteur principal Dylan O’brien lors de la présentation du film, la franchise concurrente de Divergente et Hunger Games n’a pas proposé de véritables news. On vous rappelle que le film sortira le 17 octobre prochain sur nos écrans, et reprendra l’histoire alors que les rescapés du labyrinthe ont été capturés.

Synopsis :Thomas (Dylan O’Brien) et les autres Blocards vont devoir faire face à leur plus grand défi : rechercher des indices à propos de la mystérieuse et puissante organisation connue sous le nom de WICKED. Or le monde qu’ils découvrent à l’extérieur du Labyrinthe a été ravagé par l’Apocalypse. Leur périple les amène à la Terre Brûlée, un paysage de désolation rempli d’obstacles inimaginables. Plus de gouvernement, plus d’ordre… et des hordes de gens en proie à une folie meurtrière qui errent dans les villes en ruine. 
Les Blocards vont devoir unir leurs forces avec d’autres combattants pour pouvoir affronter WICKED et tenter de défier son immense pouvoir.

Victor Frankenstein

Probablement la vraie surprise de la Fox: une nouvelle adaptation du célèbre monstre de Mary Shelley avec Daniel Radcliffe en figure de proue ! Réalisé par Paul McGuigan, qui a travaillé sur des séries telles que Sherlock et Scandal, le film devrait sortir dans nos contrées le 25 novembre prochain. Toujours pas de bande annonce en vue pour le moment.

SynopsisLe jeune Igor travaille pour le Docteur Victor Frankenstein. Il assiste ce dernier dans des expériences extraordinaires.

VictorFrankenstein

Par @Drounix

Instagram

Follow Us