La croisette s’enflamme une dernière fois cet été avec les Plages Electroniques

Le vendredi 10 juillet 2015 dans Bon plan, Music

Oubliez le festival du film et de la pub. Les Plages Electroniques font de Cannes la destination estivale incontournable pour tous les amateurs de musique électronique. 

plages

L’été azuréen s’annonce festif, avec l’apparition d’une nouvelle scène sur la Terrasse du Palais des Festivals. Une belle manière de fêter dignement les 10 ans des Plages Electroniques.

On commence le 17 juillet les pieds dans l’eau sur fond de deep house. L’occasion de découvrir des représentants de New York (The Martinez Brothers), de Barcelone (Davide Squillace) et de Zurich (Adriatique). Côté frenchy, c’est le niçois d’origine, Anthony Georges Patrice, qui ouvrira les hostilités.

Comptez sur Matthias Tanzmann pour prendre soin de vous lors de l’after, à l’aide de sa techno aux couleurs exotiques, cocktail intense de fraîcheur pour bien terminer la soirée.1

On se retrouve le 8 août sur la plage, où les choses sérieuses commencent. Par choses sérieuses, on entend une programmation complètement folle pour un bord de mer. Une soirée hypnotique mais tellement dansant, de quoi en perdre son maillot. The Avener, Joris Delacroix, Synapson et Feder, autrement dit un raz de marée électro à la française.

Vous avez marché sur un oursin et vous en avez marre du sable qui se balade dans vos chaussettes ? On vous invite à investir la terrasse presque 100% allemande, avec Claptone, Adana Twins et Monkey Safari. Seul la acid house de The Mekanism viendra promouvoir nos couleurs, dans ce set groovy et mélodique.

Les orgas vous ont concocté un gros kiff pour l’after, en conviant une partie des membres de Bromance. Les ténors Louisahhh!!! et Panteros666 assureront un show ultra dansant, égaré entre funk, techno nerveuse et beats séraphiques. Ils seront accompagnés des jeunes Gener8ion, qui vient de sortir un EP fantastique, et de Myd, qui a notamment bossé avec le rappeur Theophilus London.

Pas de répit le lendemain avec des sets tech-house indétrônables. Loco Dice, Tale Of Us, Mind Against et New Gang auront une chance de prouver qu’ils sont la meilleure relève techno existante sur la plage.
Dans l’angle de la terrasse, ce sont les barcelonais Marc Maya, Toni Varga et Elrow On The Road, connus pour leurs décors uniques et des beats ultra violents.

3ème soir, 3ème after. Sous les hospices de Motown City, ville mère de la techno, nous aurons la chance de rencontrer le trio Ryan Crosson, Lee Curtiss, et Shaun Reeves, qui forment ensemble Visionquest. Un set bienveillant, enthousiaste et  contemplatif est à prévoir.

2

2 pass 3 jours sont à gagner pour les Plages Electroniques. 

Pour participer au tirage au sort et tenter de gagner les invitations:
1) un like BETC POP
2) un mail à l’adresse rsvp.betcpop@betc.com avec le nom de code « PLAGES » dans l’objet

profile_mediaprofile_mediaprofile_media-4profile_media-3profile_mediaprofile_media-2

 

Instagram

Follow Us