Paré pour le plan cagnard de la Douzette ?

Le mardi 07 juillet 2015 dans Bon Plan, Lifestyle

Fin de semaine compliquée ? Vacances qui commencent à peine ? Besoin de chiller en toute tranquillité ? On a tous une raison de se rendre aux quais du 11 juillet au 9 août avec Douzette.

uo

Présentée comme une colocation à ciel ouvert, la Douzette s’installe en bordure des quais de Seine pour vous permettre de vous relaxer en tout quiétude. Que vous soyez là pour les transats, les sandwiches, le ping-pong ou tout simplement quelques bières, on suppose que la volupté environnante saura vous combler.

Pour vous offrir un moment convivial et récréatif, l’équipe de la Douzette vous a concocté un environnement plutôt sympathique, tout de bois vêtu, avec un bar momentané la journée. Parsemé de leds le soir, le terrain se transforme en un véritable mini-festival à la tombée de la nuit, oscillant entre cinéma et DJs sets.

20011

Côté musique justement, on retrouvera les mixs funk de Bradley Zerola pop crépusculaire de Throwing Shade, Bon Voyage Organisation ou encore les beats mélancoliques de Clément Bazin. Une programmation qui tape donc dans l’éclectisme, et cette liberté totale d’activités qui s’offrent à vous devraient terminer de vous convaincre d’aller vous détendre.

Bon à savoir: le coca est prohibé, préférez opter pour une citronnade maison, bien plus rafraîchissante. Ah et sinon, la saison des batailles d’eau est ouverte.

Par @Drounix

1 2 3 4 5 7 9

Instagram

Follow Us