Cocobeach Festivo, sous le soleil des tropiques parisiens

Le jeudi 02 juillet 2015 dans Bon plan, Music

Techno, deep house, food & open air en plein Paris. Il ne manque plus que les palmiers et on est bon. 

cocobeach

Après le succès de ses opus saisonniers, l’équipe de Cocobeach, remontée à bloc, est de retour avec son festival intitulé « Festivo ». Sont attendus tous les railleurs, fêtards, tourterelles, troubadours, tandems bucoliques, souriants, jovials, mal rasés, technocrates et autres espèces du genre.

On débute le dimanche 5 juillet avec Sven Väth et sa techno berlinoise lancinante et hypnotisante à souhait. L’homme s’est entouré de quelques têtes très appréciées dans nos contrées avec le crew du Caprice Festival d’avril dernier, Madnax, petit génie du macho-up stylistique, et Amiant, jeune pousse encore bien mystérieuse. A voir aussi, Karlos Sense, le résident de la radio Sonica, probablement un des seuls bonhommes originaires d’Ibiza qui peut se targuer d’animer avec brio une station techno.  Le tout accompagné de crêpes bretonnes et de hot dogs. Vous voyez, la canicule c’est pas si grave.

Jour de fête nationale oblige, le 14 juillet sera sous le son du remue ménage. En tête d’affiche, Damian Lazarus himself, le rebelle californien qui a l’habitude de jouer au Burning Man. Sa techno, pleine d’énergie et de rebondissements, vous donne la sensation d’être happé par un tourbillon sans fin. Un compromis terrible entre la puissance d’un ouragan et la quiétude de ses vocals mielleux. Le garçon sera accompagné de nouvelles pépites en devenir, à commencer par la techno underground ultra rythmée de Sasha.

Damian-Lazarus1

Ellipse temporelle. Nous sommes le dimanche 19 juillet. La canicule fait sa deuxième vague. La semaine a été difficile pour tout le monde, et vous souhaitez vous défouler. Pas de problème, la Cocobeach a tout prévu avec un set de Delano Smith et sa deep house rafraîchissante. Il sera accompagné de Trus’Me, patron du label Prime Numbers, l’âme réconciliante de la house et de la techno. Si vous avez envie de danser, danser et danser à grosses sueurs sans ventilos, foncez sans hésitation.

Le jour de clôture se tiendra le samedi 25 juillet, de quoi vous éclater avant que vous vous envoliez comme tous les autres parisiens pendant ce mois d’août placé sous le signe de la détente. Que diriez-vous d’entamer votre trip sous le soleil francilien, et surtout le baume musical que nous propose Lee Burridge ? Une house mélodique, souvent aux attraits exotiques, qui vous donne envie de dévorer de la pastèque en buvant une bière coulée dans une noix de coco.

C’est ça l’ambiance de la Cocobeach. Et franchement, un peu de fruits de la passion à Paris, c’est tout ce qu’on demande.

Par @Drounix & @Thibaultossi

2×2 places sont à gagner par date

Pour participer au tirage au sort :

1) un like BETC Pop
2) un mail à rsvp.betcpop@betc.com avec le nom de code « COCOBEACH FESTIVO » avant la soirée !

Day 1

Day 2

Day 4

Petite préchauffe !

coco

Instagram

Follow Us