Le pont du Gard va trembler cet été

Le mercredi 01 juillet 2015 dans Bon plan, Music

Le Gard, c’est ce petit département méditerranéen qui possède le plus haut pont-aqueduc connu de l’Antiquité romaine. Un patrimoine historique et protégé qui accueillera près de 30 000 festivaliers pendant 2 jours de juillet.

04-LAP2013-TO-Brien

Un cadre atypique et authentique

Les Jeux Apollinaires du 21ème siècle se nomment Lives Au Pont. Créé en 2011, le festival en est déjà à sa cinquième édition. Porté par la volonté de réunir les générations, et de partager des moments d’émotion uniques dans un cadre magnifique et mémorable, l’événement est devenu une des plateformes tournantes incontournables du Sud de la France.

Au programme, ce sont 7 artistes, DJs ou groupes par soir qui se succéderont de 18h à 2h, vous laissant l’occasion de vous prélasser sur la plage du Gardon ou d’enfin mettre un pied sur ce pont.
Ce dernier est par ailleurs LE monument qui rend le festival unique. Perdu entre rivières, montagnes et garrigues, la scénographie du lieu nous ramène aux prémices de l’Antiquité. En résulte une manifestation moderne et intemporelle de la musique, et des artistes qui y sont conviés.

Capture d’écran 2015-07-01 à 11.00.31

Une programmation pointue

Comme chaque année, le festival accueille des MCs assez inédits en France, comme Cypress Hill et Theophilus London ce coup-ci. Une grosse tête d’affiche complétée par la crème de l’électro, à savoir Flume, Brodinski, Parov Stelar et les nouveaux rois de l’indé, Jungle. Côté pop, on retrouvera la belle Brigitte, les sons onctueux de Lilly Wood & The Prick avant de succomber au rock éthéré de Balthazar. Consistante et insolite, le line-up du Live Au Pont à de quoi combler les attentes des sudistes et rendre jaloux les copains de l’Ouest. Car le pont du Gard attire incontestablement les artistes et le public, par son charme singulier qui sublime ses concerts.

Pour participer au tirage au sort et remporter 2 pass:
1) un like BETC Pop
2) un share de ce post (pour vous retrouver)

Event Facebook

SONY DSC

1995 19 - Woodkid - D. De Cagny

Instagram

Follow Us