Free Music Festival : Le Phénix renaît de ses cendres pour la troisième fois

Le jeudi 18 juin 2015 dans Bon plan, Music

Bien plus qu’un festival de musique, le Free Music est un week-end d’évasion et de relaxation à passer les pieds dans le sable. L’été sous les pins, c’est cool et chill on vous le dit. 

yaof-design_freemusic2014_ambiance-004

Né au bord du Lac de Montendre, orné de son Phénix qui lui sert de symbole, le festival Free Music est aussi volatile que son oisillon mystique. Un événement organisé sous la spiritualité et le dessein d’une communauté âgée de  12 ans – la première édition du festival remonte à 2003 – qui souhaite simplement se détendre en musique les pieds dans l’eau, à l’ombre des pins.

Une fidélité qu’on pourrait comparer à une croisade annuelle, celle d’un village qui rend hommage au Phénix qui naît et vit pendant 2 jours. Avec au programme : groupes internationaux et nationaux (stars de renommée mondiale à des groupes en devenir) et des activités gratuites (beach volley, golf, foot, plage électro, yoga, ventre et glisse…).

C’est presque l’âge de raison, et riche de ses expériences musicales et humaines mais également de cette communauté qu’il fédère année après année, le Free Music festival continue sur sa lancée en proposant une programmation toujours plus entraînante pour accueillir l’été.

2×2 pass sont à gagner pour le week-end.

Pour participer au tirage au sort et tenter de gagner les invitations:

1) un like BETC Pop
2) un  share de ce post (pour vous retrouver)

Petite préchauffe

concerts_26257

yaof-design_freemusic2014_theoffspring-003

Free Music 2014 - Benjamin Pavone

The Bloody Beetroots - Free Music 2014 - Benjamin Pavone

Instagram

Follow Us