Greenroom Paper, ou l’amour du festival

Le mardi 16 juin 2015 dans Bon plan, Lifestyle, Music, News

Festival Mon Amour, la nouvelle déclaration d’amour du média web Greenroom à la musique, dans un romantique format papier.

festmonam5

Né d’un amour passionnel (et de longue date) entre Heineken et la musique, Greenroom a depuis plusieurs années imposé son code couleur vert et rouge comme un hub référent de l’actualité musicale, distillant dernières nouveautés, bons plans et chroniques à un public averti et avide.

Cette immersion totale dans la musique, cette vie au rythme du son, c’est dans un format original, hybride et à contre temps que l’équipe de Greenroom a voulu l’exprimer: le mook. Entre magazine et livre, les 132 pages de Festival Mon Amour célèbrent tout ce qui fait le sel des festivals, thématique large et infinie racontée suivant les 3 mêmes temps forts qui composent ces événements extra-ordinaires: la préparation, le festival et son souvenir.

festmonam2

De l’histoire derrière Popanalia, le premier festival en plein air de France, au report d’un des très secrets festivals de la Vallée de la Lune, aux souvenirs de concerts de Toro Y Moi ou Diplo, Festival Mon Amour offre un tour d’horizon érudit et amoureux de ces phénomènes planétaires qui réunissent chaque année des millions d’individus autour de la fête et de la musique.

Derrière cette bible du festival très réussie se cache une collaboration fertile entre les équipes de Greenroom, de Snatch et une trentaine de contributeurs internationaux, le tout mis en page par Say What Studio et embelli par d’excellents illustrateurs et photographes comme Kim Roselier et Laura Jane Coulson entre beaucoup d’autres.

par @valfeist

Pour recevoir votre exemplaire du Greenroom Paper, c’est simple:
1) un like BETC Pop
2) votre adresse postale à rsvp.betcpop@betc.com avec le nom de code « GREENROOM PAPER »

festmonam3 festmonam4

festmonam

Instagram

Follow Us