Pas de retraite anticipée pour l’escadron Mission Impossible

Le jeudi 04 juin 2015 dans Movies, News, Trailer

Tom Cruise est sous pression aquatique dans la bande annonce finale du prochain Mission Impossible, Rogue Nation, cinquième opus de la saga culte. 

mission

Synopsis:

Alors que l’équipe d’élite de Mission Impossible est défaite, Ethan Hunt se retrouve esseulé face à un ennemi bien trop préparé. Une organisation criminelle appelée le Syndicat, formée d’agents surentraînés pour devenir des tueurs à sang-froid, se met à les traquer. Sa volonté est d’asseoir sa domination internationale, afin de renverser l’ordre mondial. Une team anti-Mission Impossible, qui crée la terreur à travers différentes attaques terroristes. Ethan n’a d’autre choix que de regrouper secrètement son escadron et de demander une aide externe. Ilsa Faust, membre des services secrets britanniques, répondra à son appel, bien qu’elle traine un passé mystérieux et des relations inattendues avec le Syndicat.

Intérêt:

La saga Mission Impossible, débutée en 1996 par le virtuose du cinéma d’action Brian De Palma, n’a jamais vraiment connu l’échec. Il faut dire qu’on s’ennuie rarement devant les galères d’Ethan Hunt, et que Tom Cruise ne prend pas une ride. Un rôle qui lui va comme un gant, bien entouré par des personnages secondaires toujours aussi séduisants. Simon Pegg, Jeremy Renner et Paula Patton ont rempilé pour ce cinquième opus, qui ne devrait finalement pas être le dernier. Côté réalisation, c’est Christophe McQuarrie qui prend la relève, scénariste notamment sur le précédent opus Mission Impossible, Wolverine: Le Combat de l’Immortel et Edge Of Tomorrow. Cascades à moto, escalade urbaine sans protection, plongée en apnée sans issue, arrimage d’un avion en plein vol.. Le glas sonne encore pour la team Cruise et rien ne pourrait nous faire plus plaisir.

Dans vos salles le 12 août !

Instagram

Follow Us