Delta Festival, l’apéro officiel du Sziget à Marseille

Le mercredi 03 juin 2015 dans Bon plan, Music

On vous offre l’opportunité de venir de trinquer sur la plage du Prado le samedi 27 juin à Marseille pour l’opening officiel du Sziget.

11212657_1586368568319040_3291376654595906468_o

Deux semaines après l’Edition Festival, Marseille se paie une nouvelle fois une cérémonie haute en couleurs. Annoncé comme un avant-goût du Sziget de Budapest, le plan Delta de la cité phocéenne à de quoi faire chavirer vos jambes.

Marseille en état de grâce

C’est dans un cadre somptueux, face à une mer bombardée de soleil que commenceront les hostilités. Des atouts nécessaires afin de répondre aux nobles ambitions des organisateurs: rassembler, affilier et créer une communauté marseillaise soudée sera au coeur des festivités.

delta

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’allégresse sera de longue durée. Pas moins d’une demi-journée de concerts, plus de 40 000 participants attendus de la France entière et de multiples activités (sport, attractions foraines, fooding, conférences…) seront au programme.
La zone, découpée en 4 espaces, compte bien vous faire voyager au gré des ambiances et des humeurs. Déchainé ? On se voit au village sportif. Epuisé ? Rendez-vous au village détente. Seul ? Free hugs possible au village associatif. Euphorique ? L’espace concert saura répondre à vos besoins.

deltaaa

Chill musical méditerranéen

Il est temps d’attaquer la partie qui vous intéresse le plus: le line up. Le blockbuster musical du festival sera sans conteste Sigma et sa drum & bass tonitruante. Un aperçu probable de leur prochain effort, comme en témoigne Glitterball, petit obus dansant à souhait en feat avec Ella Henderson.
Viendra ensuite un plaisir coupable, presque vintage pour certain, avec la house classique et incontournable de Milk & Sugar. Aux platines depuis 1997, les deux allemands n’ont plus grand chose à prouver, à part que la house est le genre absolu quand il s’agit de se trémousser.
Il seront accompagnés du binôme américain Blonde pour défendre cette thèse. Plus mélodique, avec des prises de risque assumées et réussies, les californiens assurent en live.

Milk-and-Sugar1

Game of Hodor

La surprise du festival conviendra surtout aux fans de Game Of Thrones. En effet, Kristian Nairn, interprète du monosyllabe Hodor, est aussi DJ à ses heures perdues ! Délivrant une house progressive transcendante à souhait, le barbu à de quoi vous captiver davantage que la dernière saison de la série. Où il n’apparaît pas… Règlements de compte à Marseille en quelque sorte !
On complète le programme avec le jeune Gush, petit prodige électro parisien, la deep quasi séraphique de Faul, celle plus douce et mélodieuse du marseillais Mozambo et la techno « made in Berlin » hypnotisante de Ninetoes. Variée, rugissante de sonorités aguicheuses, la line-up du Delta pourrait bien nous donner envie de se rendre en Hongrie…

kristian

2×2 places sont à gagner pour les concerts du samedi.

Pour participer au tirage au sort et tenter de gagner les invitations:
1) un like BETC Pop
2) un share de ce post (pour vous retrouver)

Event Facebook

11254697_1595265394096024_3525871769619242289_o

Instagram

Follow Us