Villa Molitor, l’afterclub éphémère

Le lundi 01 juin 2015 dans Bon plan, Music

Il ne vous reste plus qu’une semaine pour profiter en musique d’un des plus beaux rooftops de Paris, à l’hôtel Molitor. 

molitor

Remodelée pour la saison estivale, la Villa Molitor vous ouvre ses portes une dernière fois cette semaine jusqu’au 6 juin. L’occasion de dîner, étancher sa soif et profiter de la sublime vue sur la tour Eiffel qu’offrent les terrasses. L’événement est organisé en partenariat avec Sony Music Entertainment France, et les labels A+LSO et Arista se mettent à votre service pour vous faire écouter le meilleur de leur programmation.

On débute ce soir avec Citizens!, mélange savoureux entre électro et pop, délicieusement aromatisé de la voix suave de Tom Burke. Puis, c’est un girl power qui enclenchera son set mercredi, en lieu et place des ravissantes Clémentine Lévy et Florinda Harvey, aux talents variés et incontestables.

flomel

Concernant mardi et vendredi, c’est le résident Panda Electric Garden qui sera en charge de vous faire taper du pied. Des sonorités mystiques, lancinantes, à l’efficacité redoutable, voilà ce que vous ont concoctées ces deux parisiens passionnés. Et samedi, c’est notre petit chouchou Superpoze qui sera en charge de clôturer les terrasses. Jeune pousse de la French Touch, Gabriel Legeleux n’a rien à envier à ses aînés. Ses mélodies planantes, influencées par des groupes comme Air et Massive Attack, vous hypnotiseront littéralement sur le dancefloor. Une prouesse de symphonie électro histoire de fermer les portes de la Villa en apothéose.

Petite préchauffe avec la playlist Filtr officielle:

visu-molitor-petit-jaune

Instagram

Follow Us