NightNight, une meilleure alternative qu’Airbnb ?

Le lundi 01 juin 2015 dans Bon Plan, Lifestyle

NightNight sélectionne pour vous les meilleurs hôtels et appartements dans les meilleurs quartiers aux meilleurs budgets.

NightNight_header

De la difficulté de trouver un hôtel charmant, bien situé et abordable

Ça nous est tous arrivé: une envie d’exotisme, de changer d’air, d’aller visiter ces villes iconiques: Amsterdam, Berlin, Lisbonne ou New York. Une fois le cap établi, la destination choisie, reste à trouver un point de chute, si possible pas cher, bien placé et on ne cracherait pas sur un peu de charme, un design osé ou une atmosphère étudiée, histoire d’ajouter du cachet au dépaysement.

Seulement voilà, comme moi, la recherche d’hôtel (ou d’Airbnb corrects) sur Internet, vous avez donné. Comme moi, vous vous êtes confrontés à ces km de pages uniformes et optimisées pour vos clics, à ces photos trompeuses et ces avis (peu) fiables dénichés en commentaires. Et fatalement, comme moi, vous avez fini par réserver fait vite bien fait un logis d’aspect modeste et fonctionnel, avec l’amère impression d’être passé à côté de la perle.

Seulement voilà, avec NightNight, tout ceci, c’est fini

NightNight_mood

NightNight, la solution pour booker en tout confiance ?

Face à la tyrannie du choix biaisé, ce collectif de voyageurs exigeants basé à Paris vous propose des sélections fait main d’hôtels et appartements immanquables et abordables. À mi-chemin entre le guide touristique et une agence de voyage lifestyle, NightNight choisit ses lieux de villégiatures favoris à partir d’un croisement entre les hôtels de Booking.com, les reviews de TripAdvisor et les expériences personnelles des membres du collectifs.

Comme l’indique sa signature « Unboring hotels for all », NightNight offre en fait tout ce que vous connaissez d’un site de booking en ligne, avec ce qu’il faut d’humanité, de design épuré et d’attention particulière à ce qui compte presque autant qu’un lit dans le choix d’un hôtel : le petit plus, les endroits sympa à visiter à proximité et le portrait du quartier.

Déjà disponible dans les 10 grandes villes incontournables que sont Amsterdam, Barcelone, Berlin, Budapest, Istanbul, Lisbonne, Londres, Madrid, New York et Paris, Nightnight s’ouvrira bientôt à de nombreuses destinations alternatives comme Portland ou Copenhague.

Pour le meilleur de vos envies d’ailleurs, c’est nightnight.co

Rejoignez le mouvement sur Facebook & Twitter

Par @valfeist

NightNight_desktop
NightNight_mobile

NightNight_tablet_hotel

Instagram

Follow Us