Limitless : Le film adapté en série

Le lundi 18 mai 2015 dans Movies, News, Séries, Trailer

Souvenez-vous de ce moins que rien joué par Bradley Cooper, qui prenait une petite pilule pour doper son cerveau et ainsi devenir le mec le plus cool du monde. L’interprète a tellement kiffé qu’il rempile pour une série TV en tant que guest star. 

Limitless

Et en tant que producteur exécutif, mot incompris et souvent mal interprété par nous, insouciants spectateurs du grand écran. En gros, le « line producer » gère les missions qui englobent le tournage, via sa propre entreprise en respectant le budget alloué. L’interprète d’American Sniper est en quelque sorte une banque à fric pour le film. Trèves de définition, la série devrait être une suite du film sorti en 2011. Bradley Cooper conservera son rôle d’Eddie Mora, faisant état d’apparitions récurrentes. Il fait passer la pilule (sans mauvais jeu de mots) à Brian Finch, personnage principal interprété par le jeune Jake McDorman (Dr House, Die Hard 4, Shameless), compagnon de Cooper dans le film de Clint Eastwood.

Cette pilule se nomme « NZT 48« , et décuple les capacités cognitives du cerveau humain. Les sens, les facultés, la concentration sont poussées à leur paroxysme comme un serveur qui pourrait enregistrer des données exponentielles sans jamais surchauffer. Enfin, on s’attend bien à quelques bugs puisqu’Eddie était sujet à des effets secondaires au sein du film. On ne vous spoil pas plus, sachez juste que le feuilleton prendra la forme d’une série policière. Ce ne sera pas sans vous rappeler la série Intelligence, dans laquelle le Sawyer de Lost (Joshua Holloway) tentait vainement de résoudre des crimes à l’aide d’un micro-ordinateur incrusté dans son crâne, qui stimulait son cerveau de la même manière que pour Limitless. Un échec cuisant qui sera arrêté par CBS dés la fin de la première saison… Luc Besson avait compris que la drogue, ça attire plus de monde que les ordinateurs (ou bien Scarlett suffit à elle seule) !

Sortie aux States en automne !

 

Bande annonce du film

Instagram

Follow Us