True Detective : Du grand cru au casting de la saison 2

Le vendredi 15 mai 2015 dans Movies, Séries, Trailer

Ce sera donc le binôme formé par Colin Farrell et Vince Vaughn qui prendra la relève dans cette nouvelle saison. Un scénario tout neuf qui aura l’obligation et la prétention de nous faire oublier les subjuguants Matthew McConaughey et Woody Harrelson. 

couple

On va pas se mentir, le nouveau casting de True Detective a de la gueule. Vince Vaughn, c’est ce faux brun ténébreux bien rangé, célèbre pour son duo déjanté formé avec Owen Wilson (Les Stagiaires, Serial Noceurs). Un zouave qui fait partie de la bande de potes de Todd Philips et Ben Stiller. Mais quand on creuse en profondeur dans sa longue filmographie, on remarque étrangement que ses débuts ne laissaient aucune place à la déconne. Agent du FBI dans The Cell, criminel dans la version américaine de Loin Du Paradis, et photographe dans le deuxième volet de Jurassic Park, Vince a l’habitude d’enfiler les masques. Pour la série, il incarnera Frank Semyon, un homme tourmenté suite au meurtre d’un de ses complices dans l’organisation criminelle qu’il dirige.

Son compatriote possède un bagage encore plus important. L’irlandais Colin Farrell est un habitué de l’éclectisme cinématographique. Science-fiction (Minority Report), thriller (Phone Game), remake (Miami Vice), comédie (Comment Tuer Son Boss), cinéma d’auteur (Le Rêve De Cassandre), le bad boy a tout vu, tout vécu. Un des acteurs les plus talentueux de sa génération, grâce à son charisme inné et un jeu qu’il a étoffé auprès de nombreux réalisateurs (plus de 30 différents !!). Pas si étonnant de le croiser dans une série qui a créée sa renommé en une saison. Et qui a pour habitude de ramener les acteurs morts à la vie, n’en déplaise à Mr. Interstellar ! Colin campera le rôle de l’enquêteur Ray Velcoro, flic ripou, torturé entre son devoir civique et les pots de vin de la mafia.

Enfin pour l’atout sexy, c’est la sulfureuse Rachel McAdams, habituée des comédies romantiques, qui clôturera la trinité. Son personnage, Ani Bezzerides, représente une shérif du compté de Ventura (Californie) dont l’éthique de travail irréprochable sera mise à rude épreuve. Le casting est complété par Kelly Reilly (la femme de Jude Law dans le dernier Sherlock Holmes) et Taylor Kitsch, John Carter himself et sosie non-officiel du regretté Paul Walker.

Sombre, élégant, mystérieuse et avec un casting 5 étoiles, la prochaine saison de True Detective ne risque pas de décevoir vos attentes !

Sortie sur HBO le 21 juin !

Instagram

Follow Us