Berlin Festival fête ses 10 ans, avec vous ?

Le mercredi 13 mai 2015 dans Bon plan, Music, News

Du 29 au 31 mai, le Berlin Festival risque de faire trembler les murs. L’épicentre se situe à l’Arena Park, ancienne halle industrielle désormais à la merci des soirées les plus folles. BETC POP vous offre quelques pass 3 jours pour votre petit weekend à Berlin.

-10_MG_1747RobertWinter

La scène underground berlinoise se déplace en masse pour mettre le feu à l’arène pendant 3 jours sans interruption au Berlin Festival. Kreuzberg, quartier mythique des clubs et de l’architecture avant-gardiste, vous entrainera dans son atmosphère froide et glamour. Un lieu aux cultures multiples, berceau du Watergate, du Lido ou encore du Berghain. Préparez-vous à vivre trois nuits berlinoises où tous les déboires sont permis !

Au total, une douzaine de scènes vous permettront d’accéder aux performances lives d’artistes de tout horizon : les anglais James Blake et Underworld, l’irlandaise Roisin Murphy, les américains Seth Troxler, Carl Craig et Robert Hood ou encore le canadien Tiga. Les résidents du Watergate, qui seront chargés de vous réveiller (ou de vous garder en vie), sont mis à l’honneur : Pan-PothEllen AllienTiefschwarzLa FleurMarco Resmann… Au milieu de ce magma de techno orgasmique, on retrouve les Seigneurs Richie Hawtin, Fritz Kalkbrenner, Dixon, Tale of Us et Âme. Que vous soyez néophytes ou teufeurs confirmés, vous trouverez votre bonheur sans hésitation.

Pour ceux qui auront les jambes vacillantes, une plage musicale façon « chill more or die » sera à votre disposition au bord de la Spree. De quoi se ressourcer dans la piscine autour d’un petit cocktail, d’organiser un concours de nourriture à base de curry wurst, ou de se tatouer un gros « fuck it » pour devenir toujours plus underground.

En somme, trois jours dédiés aux festivités, aux nuits blanches, aux dents noires, aux frasques les plus intolérables et à la créativité musicale légendaire de la cité de l’Ours.

berlin-arena.jpg

2 pass pour les 3 jours sont à gagner.

Pour participer au tirage au sort et tenter de gagner les invitations :
1) un like BETCPOP
2) un share de ce post ! (pour vous retrouver)

Event Facebook

Petit aperçu !

5_BF_by_Robert_Winter.jpg

de-0529-685342-475306-front

Instagram

Follow Us