Cinema Paradiso : Le septième art à 360 degrés

Le lundi 11 mai 2015 dans Bon plan, Movies, News

Le plus grand cinéma éphémère du monde vous attend du 16 au 26 juin au Grand Palais, dans une Nef entièrement revisitée pour l’occasion. C’est beau, magique et surtout, on vous fait gagner des places. 

Cinéma

A l’aube des 120 ans du cinématographe, Cinema Paradiso vous offre l’événement cinéma incontournable de l’année. Un concept qui démarre à 19h00, et vous entraine pour une nuit mouvementée et exceptionnelle jusqu’à 6h00 du matin. L’alliance ultime du divertissement, de la gastronomie et du cinéma. Une programmation hétéroclite de 22 films mythiques projetés sur deux écrans géants de 25 mètres, le tout dans une scénographie renversante.

Le Grand Palais, nouveau temple du divertissement 

Pendant 11 jours, le lieu offrira plus d’une dizaine d’animations ludiques et originales, pour permettre au Cinema Paradiso d’être un centre d’activités dynamique. L’objectif est d’attirer les groupes d’amis, les couples, les familles afin qu’ils profitent ensemble de l’espace offert, avant la séance. Ou pas. Car ces activités seront ouvertes au plus grand nombre. Vous découvrirez notamment l’oeuvre de Martin Méry, qui a recouvert entièrement la salle de miroirs afin de créer des illusions d’optique surprenantes. Vous profiterez aussi de concerts, de soirées dansantes, d’un bar à coiffure ou encore de babyfoots. En somme, un cinéma avant la séance.

cinepara

Le réconfort après l’effort 

Une quinzaine de points de restauration seront à votre service, mêlant sucré et salé à profusion. Au menu, vous trouverez des sandwiches, des hot-dogs, des bagels, de la charcuterie, des glaces, des gaufres… Mention spéciale aux Petits Donuts, et leur spécial nutella/noisette qui vous fera fondre littéralement. Et si vous êtes végétariens, les organisateurs ne vous ont pas oubliés, avec des salades et des soupes végétales. Le tout conçu à l’aide de produits frais et cultivés au plus proche de notre capitale. De quoi combler les plus gourmands d’entre vous, et ceux jusqu’à 1h00 du matin.

Pour les plus audacieux, on vous conseille le restaurant gastronomique dirigé par Jean Imbert lors de l’événement. Installé à 10 mètres de hauteur sous la Nef, un plat de saison sera concocté sous vos yeux, pendant que vous pourrez profiter du film. Un étonnant restaurant au beau milieu du cinéma.

photo-la-bande-originale-du-film-mommy-54352f283af5d

The club to be 

Le film nous vous a pas suffit et vous êtes en surplus d’énergie à dépenser ? C’est là où Superclub intervient. 8 soirées se succèderont pendant la durée du Cinema Paradiso, vous présentant une trentaine d’artistes dont les classiques Breakbot, Agoria, Cassius ou encore Kavinsky. Pour vous en mettre plein la vue, les organisateurs ont choisi de mettre en place une scénographie reprenant la forme d’un ring à coups de laser et de totems géants. Du hip-hop à la disco, en passant par l’électro et la house, Kitsuné, HaïkuBoiler Room/Bromance ou encore Yard vous transportent chaque nuit dans leur antre musicale.

L’équipe BETC POP a aussi décidé de participer à la fête en organisant son propre line-up ! Au programme, nous avons invité KCPKYuksekGet A Room et un invité spécial (de stature internationale, parce qu’on déconne pas) pour une soirée d’anthologie. Rejoignez l’event ici.

MK2_SUPERCLUB_PRESS-HD

On a une tonne d’invitations à vous filer :

2×1 Ciné : Avant première – Entourage
2×1 Ciné : The Big Lebowski
2×1 Ciné : Orange Mécanique
2×1 Ciné : Massacre à la tronçonneuse 
2×1 Ciné : Oss 117


2×2 Superclub : Boiler Room/Bromance
2×2 Superclub : Haiku
2×2 Superclub : Kitsuné
2×2 Superclub : Kavinsky
2×2 Superclub : Yard

Pour participer au tirage au sort et tenter de gagner les invitations :

1) un like BETCPOP
2) un share de ce post avec un # suivi du nom de la soirée/projection souhaitée ! (pour vous retrouver)

Exemple, si tu veux aller à la Boiler Room, partages avec #Boilerroom, si t’es plus OSS 117 c’est #OSS117 – capiche ?

Pour réserver vos places

 ciné

BETCPOP-40x60cm-logoKitsuné Club Night

Affiche Kitsuné 2

Yard Party

yard

Haïku Invite

haiku

Ants Party

Nouvelle image (1)

Instagram

Follow Us