Paristockholm: à la découverte des esprits créatifs franco-suédois

Le jeudi 30 avril 2015 dans Lifestyle

paristockholm

Lancé par Garance Rochoux-Moreau, model pour Chanel, Chloé, Vivianne Westwood … & Thomas Carrié, rédac chef de Crumb, entre autres aventures, Paristockholm est une une initiative curieuse et transcontinentale particulièrement bienvenue en ces temps de repli sur soi, de manque d’intérêt pour l’autre et de débats sur l’identité européenne.

Plateforme digitale sous forme de carnet de route expérimental, Paristockholm est une passerelle au delà de la mer du Nord explorant les personnalités créatives, artistiques ou inspirantes, qui peuplent ces deux pays que sont la France et la Suède. Chaque semaine, attendez vous à des portraits-croisés, des adresses, des rencontres inter-culturelles, qui lient histoire et talents.

À peine lancé, Paristockholm annonce la couleur avec, pele-mêle, les interviews de Kajsa Markström, activiste féministe, Annina Roescheisen, artiste multimédia, Ludovic Zuili, réalisateur de Tokyo Reverse (slow tv) et Hypnotized ou Fanny Hellgreen, artiste abstraite, permettant de découvrir de nouvelles (et belles) personnalités en quelques questions.

Ne ratez aucun de ces beaux portraits, suivez Paristockholm sur Facebook & Twitter

Stéphane Chapelle

Processed with VSCOcam with e5 preset

Annina Roescheisen

paristockholm_Pieta-Teddy-2-_work-by-Annina-Roescheisen_2013_1000

Fanny Hellgreen

fanny_hellgren_paristockholm_1000

Instagram

Follow Us