Steel Cyclewear & Coffeeshop : le 1er café cycliste de Paris

Le mardi 28 avril 2015 dans Lifestyle, News

steelfinal

Steel Cyclewear & Coffeeshop : Lorsqu’un concept store réunit les passionnés de vélo, de mode et de café

Steel Cyclewear & Coffeeshop est tout simplement le premier établissement de Paris où il est possible de prolonger un ride autour d’une bonne tasse de café Belleville tout en découvrant des vêtements de cyclisme et de mode. Des lieux similaires existaient déjà à Londres, Barcelone et New York mais notre tendre et chère capitale ne proposait rien de la sorte. Paradoxe car à Paris les cyclistes sont de plus en plus nombreux, avertis et passionnés.

Le café est issu de la déclinaison physique de l’identité de Steel Magazine (média web et papier pour les les cyclistes esthètes). Le shop a donc pour vocation de mettre en avant les marques qui participent au modernisme du cyclisme urbain et outdoor. On y trouve des marques avant-gardistes, fonctionnelles et élégantes, qui partagent la même passion pour le cyclisme et son mode de vie.

On est passé faire un tour au 58 rue de la Fontaine au Roi à Paris 11 afin de ressentir les influences scandinaves qui se dégagent du shop. Sympa de feuilleter leur dernier numéro tout en dégustant un petit café. On vous recommande d’ailleurs leur délicieux bol de muesli et leur latte. A tester.

Par @thibaultrossi

1 2 steel4

Instagram

Follow Us