Grace & Frankie : le nouveau duo délirant de Netflix

Le lundi 27 avril 2015 dans Movies, Séries

La co-réalisatrice de Friends,  Marta Kauffman, retourne dans l’univers du sitcom avec Netflix pour notre plus grand plaisir. Mais c’est un duo de septuagénaires déjantées qui succèdent à Ross, Chandler, Rachel et compagnie.

Grace-And-Frankie

De Six Feet Under à Game Of Thrones, en passant par The L World et American Horror Story, l’homosexualité est toujours plus présente à la télévision. Dans Grace & Frankie, elle apparaît comme l’élément perturbateur. Imaginez votre mari faire son coming-out à 70 bougies soufflées, et tomber amoureux du conjoint de votre plus grande rivale. C’est sur ce rebondissement que Grace (Jane Fonda, féministe engagée) et Frankie (Lily Tomlin, aperçue dans Desperate Housewives et NCIS) vont devoir s’unir pour surmonter cette rupture. De véritables dinosaures du cinéma s’ajoutent au casting, le couple gay étant formé de Robert (Martin Sheen, papa du controversé Charlie) et Sol (Sam Waterston, en concurrence pour la plus grande filmographie de Wikipédia avec Morgan Freeman).

Le teaser, délirant et découpé selon les multiples étapes d’une rupture, vous fera découvrir les premières mimiques irrésistibles de Lily Tomlin. A voir aussi, la série de prints promotionnels divulguant les 7 phases de la séparation.

En intégralité sur Netflix à partir du 8 mai !

choc

déni

culpabilité

méditation

médicaments

soulagement

Instagram

Follow Us