Major Lazer lance sa propre série animée

Le lundi 20 avril 2015 dans Movies, Séries

Donnant suite au clip de Get Free, Diplo a enfin réalisé son projet de réaliser une série entièrement dédiée au personnage de Major Lazer.

MAJOR LAZER

2015 devrait à priori se dérouler sans encombre pour le producteur américain, qui travaille actuellement à la promotion de « Peace Is The Mission » (sortie le 1er juin sur Mad Decent), le prochain album de Major Lazer dont le single Lean On, s’annonce comme un classique de l’été.

Timing parfait pour diffuser le premier épisode animé mettant en scène Major Lazer se roulant des spliffs posé sur un arbre pendant que sa jeune amie Bennie, qui cherche à tout prix à essayer la marijuana, part en quête de son premier pochon et s’attire des ennuis psychotropes dont seul le Major saura la tirer.

Pitch dans l’ère du temps, graphisme soigné et bande son par Diplo: ça fait 3 bonnes raisons de se laisser tenter par le premier épisode de Major Lazer. À noter, des caméos de J.K. Simmons, Ezra Koenig, Tiesto, Aziz Ansari, Charli XCX, Andy Samburg, RiFF RAFF et d’autres sont prévu dans cette saison 1.

Major Lazer est en tête d’affiche des 5 ans de Snatch à Electric cevendredi 24 Avril 2015 et on a 2 places pour vous, à bon entendeur !

Instagram

Follow Us