Everything is amazing dans le monde de Jacques

Le jeudi 26 mars 2015 dans A l'écoute, Music

jacques

Perdu entre méditation réfléchie et spontanéité préméditée, Jacques compose de la musique électronique et voudrait écrire des musiques pour que les gens normaux et les bizarres dansent ensemble. Son premier EP sorti sur Pain Surprises Records est en écoute intégrale. 

Non, on ne vous demande pas de juger l’artiste à sa coupe de cheveux mais bien à sa musique. Jeu pour défier la honte, le personnage s’amuse du regard des autres. Les critiques ont fini par façonner sa confiance, dont Jacques est maître du sujet lors de ses conférences. Mais Jacques n’est pas qu’un showman, Jacques produit aussi de la Techno transversale.

Oubliez les banques de samples, coté production Jacques enregistre les sons de la vie puis les pitch, les loop et les agence afin de créer des combinaisons musicales novatrices. Ses productions puisées dans la nature sont donc inimitables.

Avec « Tout Est Magnifique », Jacques extrait la beauté cachée dans le bruit des choses et objets de son quotidien.

Par @thibaultrossi

Admirez la folie du personnage dans le clip « Tout est magnifique ». L’intégralité des images sont tournées par Jacques en personne lors de ses voyages en Inde et au Mexique. L’artiste illumine son quotidien en regardant toutes les choses qui nous entourent avec attention. Le tout est donc une nouvelle fois magnifique.

jacques2

Instagram

Follow Us