Exclu: Sofia Bolt dévoile le clip de You’re Red

Le mardi 24 mars 2015 dans A l'écoute, Clip, Music

Sofia Bolt sort son 2e ep « Strange Reactions » le 26 mars, 5 titres rock sauvagement électriques. À découvrir.

À la croisée du songwriting de Scout Niblett, du charme de Cat Power et de l’énergie sombre de Warpaint, Sofia Bolt est le second groupe de la franco-américaine Amélie Rousseaux accompagnée, entre autres, par l’inarrêtable Kim Giani à la batterie.

Féminine et rock, l’énergie de Sofia Bolt s’est fait sur scène, puisque ses rangs sont garnis de musiciens parisiens rencontrés à l’Open Mic mensuel du Pop In. À eux 5, ils proposent un condensé bluesy brut et efficace qui apportent un corps à la voix habitée d’Amélie.

Leur clip met en scène la réalité d’un concert face à un public tout à fait oppressant, fixant le groupe du regard et n’ayant pas le moins du monde l’air emballé par le morceau. Un cauchemar quoi. Et à choisir, mieux vaut cauchemar que rêve prémonitoire, car avec Sofia Bolt c’est sur scène que ça se passe.

Et ça tombe bien, puisque la release party de ce 2nd ep se fêtera au sein de l’Église Saint Eustache de Paris, ce jeudi 26 mars à partir de 19h30 aux côtés de la douce Cléa Vincent et Malvina Meinier.

Tachez de ne pas trop les fixer du regard, dernière préventes disponibles ici
Rejoignez l’aventure Sofia Bolt sur Facebook

sofiabolt

sofiabolt2

Instagram

Follow Us