Divided Love w/ Recondite

Le lundi 09 mars 2015 dans News

recondite

Deuxième édition pour la soirée emmenée par Daniel Avery : Divided Love. Dimanche soir prochain, votre cœur balancera entre un live de Recondite, un set explosif du maître de cérémonie et un premier Rex pour la demoiselle Morgan Hammer.

Daniel Avery a bon goût : récemment remixé par Rødhåd, Conforce, Ø [Phase] et Silent Servant, rien que ça, il concocte des plateaux hauts en couleurs à chacune de ses apparitions. Après avoir invité Legowelt et Remain à partager les platines avec lui, il s’entoure de Recondite et de Morgan Hammer pour porter haut et fort les couleurs de sa résidence, initialement crée à Londres, du côté de Fabric. Fidèle au label d’Erol Alkan, Phantasy Sound, ces dernières années ont été pour lui couronnées de succès.

Il en va de même pour son invité : Recondite. La techno épurée et mélodieuse de cet allemand d’origine en a séduit plus d’un : il a récemment signé quelques belles productions du côté de chez Innervisions ou du très en vue label Dystopian emmené par Rødhåd. Le live de Recondite est un voyage qui transportera le Rex à coup sûr !

Pour participer au tirage au sort et remporter 2×2 entrées:
1) un like BETC Pop
2) un mail à rsvp.betcpop@betc.com avec le nom de code « DIVIDED LOVE » avant la soirée !

FB

Petite préchauffe !

Instagram

Follow Us