France is in the Air, embarquement immédiat vers la France pop

Le vendredi 06 mars 2015 dans Music, Opérations

We Are From LA et Glass Candy pour Air France.

Embarquement immédiat vers la France pop à l’occasion de la nouvelle campagne Air France « France is in the Air ».

Revisitant le charme du french art-de-vivre, ce film ambitieux est réalisé par le duo français We Are From LA, déjà à l’œuvre sur Evian, récents vainqueurs d’un Grammy Award pour leur clip de 24h avec Pharrell Williams et fers de lance d’une jeune génération de clippeurs bourrés de talent. Il réunit la crème de la crème du paysage créatif hexagonal, de la réalisation au stylisme, porté par des ambassadeurs tels que Kitsuné, Lacoste, Olympia Le Tan, Louis Vuitton, Courrèges, Jacquemus, Yazbukey & Kenzo.

Avec Air France, la jeunesse française sublime son héritage culturel, baigné dans la pop euphorique du titre « Warm in the Winter » des Glass Candy dans une version unique revisitée par Johnny Jewel, le génie multi-instrumentaliste du groupe Chromatics, fondateur d’Italians do it Better et compositeur de la bande originale du premier film de Ryan Gosling, Lost River prévu en avril.

Notre interview exclusive de We are from LA

photo-newsletter-AF

La dynamique et le plaisir de Glass Candy : la bande son idéale

Révélé au monde en 2011, dans la foulée du phénomène Drive grâce à son morceau Warm In the Winter, Glass Candy est le fruit de nombreuses expérimentations, de voyages entre les styles, du rock à l’italo disco. Indépendants et fiers de l’être, le duo se différencie de ses contemporains par une attitude déterminée et une carrière vouée à l’exploration sonore.

Animé d’une énergie presque punk enrobée d’un glaçage pop, leur son est hypnotique et analogique, puissant et authentique. Les claviers électronica s’y mêlent à la voix délicate d’Ida No et répondent aux battements rock des boites à rythmes. Instantanément identifiables à l’oreille, les productions de Johnny Jewel sont aussi très visuelles, évoquant des voyages en décapotable sous le soleil de la Californie le long de la côte ouest des Etats-Unis, de Portland à Los Angeles.

Dès lundi prochain, retrouvez Glass Candy sur Air France Music.

Instagram

Follow Us