Ryan Gosling est-il aussi bon réalisateur qu’acteur ?

Le jeudi 19 février 2015 dans Movies, Trailer

CannesLostRiver

Beau, blond, bon acteur, musicien, compagnon d’Eva Mendes et maintenant réalisateur, Ryan Gosling n’en finit plus de superposer les casquettes, avec un succès enviable.

Synopsis Allociné:
Dans une ville qui se meurt, Billy, mère célibataire de deux enfants, est entraînée peu à peu dans les bas-fonds d’un monde sombre et macabre, pendant que Bones, son fils aîné, découvre une route secrète menant à une cité engloutie. Billy et son fils devront aller jusqu’au bout pour que leur famille s’en sorte.

Intérêt:
À la baguette de son premier long métrage, Gosling a su s’entourer de la crème de la crème pour servir une intrigue surréaliste: Benoît Debie à la photographie (Spring Breakers, Irréversible), Johnny Jewel à la BO (Glass Candy, Chromatics), Christina Hendricks (Drive, Mad Men), Eva Mendes, le frenchie Reda Kateb et l’espoir Saoirse Ronan entre autres, sont la promesse d’un film intense et esthétique.

Nominé à Cannes 2015 dans 7 catégories (dont Caméra d’Or), il faudra attendre le 8 avril en France pour découvrir si Ryan Gosling est un réalisateur aussi doué qu’il l’est dans le reste.

Lost-River-poster

Instagram

Follow Us