Retour sur le CES 2015, la grand messe hi-tech !

Le jeudi 29 janvier 2015 dans Lifestyle, Tech

betcpop

Le CES 2015à traduire par Consumer Electronic Show, melting-pot technologique et rendez-vous international électronique dévoilant les dernières innovations les plus folles, s’est déroulé au début du mois de Janvier à Las Vegas.

Encore une fois cette année on en a pris plein les yeux. C’est tout de même le seul endroit au monde où l’on peut rencontrer à la fois un portable pliant (Lg G Flex 2), une immense télévision incurvée 4K ultra haute définition (Samsung SUHD) et des voitures connectées qui conduisent toutes seules (Audi 7 & Mercedes F015), rien que ça.

On applaudit très fort la France, qui avec 120 entreprises, se positionne en tant que première délégation européenne présente. Bravo aux frenchies qui sont partis pour révolutionner la planète avec le prochain joujou des gamers, le futur gadget des architectes ou encore le graal pour tous mélomanes. On bloque particulièrement sur le projecteur de réalité virtuelle (Immersivr), le premier robot permettant une visualisation 2 ou 3D (Snapkin) et VoxTok, la solution pour uniformiser la qualité de ses morceaux de musique préférés. (Enfin.)

Bienvenue dans le futur.

Par @thibaultrossi

 

 

betcpop-samsung

Télévison 4K Samsung

betcpop-lg

LG

betcpop-mercedes

Mercedes F015

 

betcpop-snapkin

Snapkin

betcpop-voxtok

 

VoxTok

betcpop-audi

 

Audi 7

Instagram

Follow Us