24H avec ClekClekBoom

Le mardi 07 octobre 2014 dans Music, Playlist 24h avec

ClekClekBoom, c’est avant tout l’histoire d’une famille d’artistes bien différents mais très liés par l’amour de la musique électronique et qui petit à petit, dans un Paris qui se dégivre, a fait son trou jusqu’à devenir un des fers de lance de la nouvelle scène électronique, avec leurs contemporain de Bromance ou Sound Pellegrino.

L’orientation originelle de ClekClekBoom c’est la house music de Chicago, la techno de Detroit ainsi que la scene UK pour le cote Sub, le tout avec une esthétique léchée et une vraie attention aux détails. Vinyle label depuis 2011, ClekClekBoom soigne ses sorties du sillon à la sleeve. Installés entre les bureaux de My Love Is Underground et ceux de Romain Cieutat, Ndaye Kouagou (qui réalisent leurs vidéos) et de Jerome Herve (leur photographe), ClekClekBoom est un label qui s’implique dans l’évolution de sa ville de coeur, Paris.

Le roster de ce label comporte certains des artistes les plus prometteurs de la scène parisienne, j’ai nommé French Fries, Bambounou, Manare, Coni, NSDOS, Aethority (Ministre X + Mathias Mimoun), Aleqs Notal et The Boo.

Venez d’ailleurs les retrouver ce Samedi 11 Octobre à la Machine pour leur Label Night – histoire de vivre en vrai ce que vous lisez sur Internet. Oh et ils vous font aussi gagner 2 vinyles de leur compilation Paris Club Music, condensant le meilleur de leur sorties. Ça se passe >ici<

ClekClekBoom est aussi résident tous les dimanches soirs à 22h sur la radio des musiques électroniques: RINSE France

Et ci dessous, découvrez les influences de cette Paris Club Music dans une playlist sans chichis:

Instagram

Follow Us