Nouvel album pour The HACKER

Le mercredi 23 avril 2014 dans A l'écoute, Music

Après 10 ans de silence, Michel Amato aka The Hacker nous dévoile enfin un troisième album…en plusieurs parties. The Hacker c’est de l’electro brut, sur-vitaminées qui vous plonge dans une ambiance dark rappelant les kicks bien pulsés des raves des années 90.
Depuis plus de 20 ans, The Hacker reste un des pionniers de la scène éléctro Française. Après deux albums, « Mélodies en sous-sol » et « Rêves mécaniques » (respectivement en 1999 et 2004), il rencontre Gesaffelstein et fondent ensemble le label ZONE. Aujourd’hui The Hacker est de retour avec un album, pas comme les autres. Intitulé LOVE/KRAFT, cet opus sera en deux parties: l’une plus « kraft » à savoir un son plus raw, plus dark, s’inspirant du groupe Kraftwerk et enfin une autre partie plus « love » en l’honneur de Lovecraft, le célèbre écrivain de science-fiction.

cover

Depuis le 21 Avril, la première partie de l’album est disponible ici et un des tracks – Parallèle Universe – est en écoute là :

Les 5 autres tracks seront disponibles en Septembre 2014 et enfin les 10 titres seront alors réunis sur un album CD qui sortira sur ZONE record.

Autant vous dire, qu’il n’a pas chômé.

Instagram

Follow Us