IVVVO – Light Moving [EP]

Le jeudi 05 décembre 2013 dans A l'écoute, Music


Le label Fourth Wave, après avoir parié sur Gerry Read, vient de dévoiler son nouvel artiste : IVVVO. Ce jeune artiste n’est pas un inconnu dans la musique électronique et son paysage actuel.

C’est fin 2012 que l’artiste décide de poster ses premiers sons sur son soundcloud ; il accroche par sa musique expérimentale, techno et parfois aux allures de RAVE. C’est d’ailleurs dans cette dernière référence que l’artiste tend aujourd’hui. Son dernier EP, sobrement intitulé « Light Moving » répond aux codes musicaux qui ont les plus belles de heures de la RAVE en Angleterre.



IVVVO transporte le genre de la plus belle des manières, plaçant des mélodies là où on les attend le moins. Il se sert de l’expérimental pour lui donner un second souffle et la faire évoluer vers le futur.

Le jeune homme avait commencé son travail par son album « All Shades of White » où déjà l’on ressentait cette atmosphère si particulière, l’album est toujours disponible par ici


Fourth Wave a donc parié sur lui pour compléter sa déjà très belle liste d’artistes ; coupant radicalement avec l’EP de Gerry Read sorti il y a peu, IVVVO nous téléporte donc dans les années 90′ du futur avec sa musique si particulière.



Reste maintenant à voir comment ce jeune homme continuera à distiller sa musique, en espérant qu’il ait toujours cette nostalgie du style.

Instagram

Follow Us