GIVE ME FIVE #4

Le jeudi 10 octobre 2013 dans Music, Video of the week


5 – LXURY – J.A.W.S

Lxury est la première sortie du tout nouveau label du duo Disclosure. Le clip de J.A.W.S nous offre une plongée extraordinaire dans le psychédélisme pur. Des images plus ou moins vintage, un clip sans trop de fond mais qui a le mérite d’être beau et décalé. Etonnement scotchant !



4 – JIL IS LUCKY – INSOMNIA

Jil is Lucky signe un retour intéressant après avoir été longtemps hors des radars. Son clip Insomnia est une plongée intéressante dans les méandres de ses rêves. Beaucoup de couleurs et d’effets. Des bateaux sur des nuages et des chateaux chats.



3 – FOALS – OUT OF THE WOOD

Foals nous étonnera toujours. Leurs clips ne se ressemblent pas et sont toujours en avance sur les autres. Celui ci ne déroge pas à la règle même si il faut le voir plus d’une fois pour le comprendre complètement.



2 – TYLER THE CREATOR – TAMALE

Lorsque Tyler The Creator se mettra a faire des clips normaux, ce sera la fin. Pour le moment et pour notre plus grand plaisir, il les enchaîne avec toujours autant de génie / folie. Tamale est peut être même au dessus.



1 – KALY LIVE DUB – ALLAXIS

Parfois des bijoux tombent du ciel, la preuve.

Kaly Live Dub – Allaxis from wasaru on Vimeo.

NB : Ce classement est bien entendu subjectif, l’équipe de BETC Music comprendrait que vous ne soyez pas d’accord avec elle. Si vous avez des idées pour le mois prochain, n’hésitez pas à nous envoyer un petit mot à contactbetcmusic@gmail.com

Instagram

Follow Us