Les Transmusicales de Rennes, programmation.

Le jeudi 03 octobre 2013 dans Bon plan, Music


Voilà 35 ans que les Transmusicales nous font vibrer chaque année. Des programmations toujours plus impressionnantes mais une volonté de toujours aller chercher de nouvelles têtes.

Cette année encore devrait être propice à la découverte. Nous avons assisté hier aux écoutes de la programmation et nous avons retenu quelques noms qui devraient nous faire pâlir le jour J.

TOP 3 des groupes à voir :

MOODOID

Moodoid est un groupe français à suivre de près en cette fin d’année 2013 et à coup sûr en 2014. Un rock psychédélique qui devrait trouver preneur le jeudi du festival. Le groupe vient tout juste de sortir un EP et nous sommes impatient de les voir sur scène.

PUBLIC SERVICE BROADCASTING

Lorsque l’on a entendu ce groupe anglais, la réaction fût immédiate – impossible de les rater en live. En plus, paraît t’il que leur scénographie est exceptionnelle. Il nous en faut pas plus.

A TRIBE CALLED RED

Aux vues des morceaux de ce groupe, il est important d’aller les voir en live, quasi une obligation. Un mélange audacieux de plusieurs genres et qui forme au fond quelque chose de magique.

Plus d’une cinquantaine de noms (connus ou moins connus) viennent compléter la programmation et les programmateurs ont eu l’intelligence d’en donner pour tout le monde. Les Transmusicales se tiendront du mercredi 4 au dimanche 8 décembre prochain. Hâtez vous pour prendre les places

Instagram

Follow Us