GIVE ME FIVE #3

Le mardi 17 septembre 2013 dans Music, Video of the week


5 clips que nous avons retenu ce mois-ci. De mMount Kimbie à La Femme, voici notre sélection.

5 / Mount Kimbie – Home Recording

Pas aussi impressionnant le leur premier clip « You Took Your Tome », « Home Recording » mérite toutefois sa place.



4 / Flume – Insane feat. Moon Holiday

Flume a attendu patiemment pour sortir le clip officiel de ce tube en featuring avec Moon Holiday. Niveau scénario, on ne casse pas la baraque mais visuellement très efficace. Flume prend donc la quatrième place de notre classement.



3 / LA FEMME – Packshot

Le groupe français ne s’arrête jamais. Enchaînant les clips les uns après les autres. Celui-ci nous embarque dans un univers Orient Express plutôt bizarroïde tout en étant hypnotisant au point que vous ne puissiez regarder autre chose pendant deux minutes. Envoûtant certes, le clip devrait néanmoins passer aux oubliettes rapidement, c’est pour ça qu’on en profite maintenant.



2 / Jackson & His Computer Band – Dead Living Things

L’album de Jackson & His Computer Band est tout frais et il n’en fallait pas plus à Alex Courtès pour se mettre au travail et réaliser le clip le plus déjanté de l’année. Une plongée dans un univers morbide, froid et sanglant mais incontestablement bluffant. Rien à dire pour un ce clip, juste à consommer plusieurs fois d’affilée.

Jackson & His Computer Band | Dead Living Things from DIVISION on Vimeo.

Arcade Fire – Reflektor

Aucun doute pour la première place. Absolument, aucun. Arcade Fire qui n’en finit pas de faire du teasing pour son prochain album a la semaine dernière, offert un des plus jolis clips que la terre est connue (j’exagère à peine). Nous ne pourrions expliquer réellement l’émotion, mais la solution c’est de regarder.


Instagram

Follow Us