L’apéro-mix by Iron

Le lundi 26 août 2013 dans Interview, Music, Playlist 24h avec


BETC MUSIC : Tu prépares surement des productions ou des sorties, pourrais tu nous en dire un peu plus sur les raisons qui t’ont poussées à devenir producteur ?

Iron : J’ai un projet « Seduction » composé d’une original et de trois REMIX qui devaient sortir sur Bambousek Label, le truc est tombé à l’eau mais je pousse toujours le projet pour réussir à trouver un autre label assez rapidement



Tout ca est donc pour le moment unsigned ; même si je reste très proche du label Bambousek … future collaboration à venir …
Pour ce qui est de la motivation à devenir producteur, juste des influences deep house comme Karizma (aka Kaytronik), The Martinez Brothers et Kerri chandler ainsi qu’une culture Hip Hop depuis longtemps. Pas d’ambition véritable juste du fun concernant la musique.

BETC MUSIC : Tu viens de Rouen, ville dont on entends de plus en plus parler, tu peux nous donner un peu l’ambiance de la ville ?

A Rouen, des gars comme KorgBrain font beaucoup pour la ville en se battant contre la musique bas de gamme et en continuant à s’investir pour diffuser de la qualité. C’est plutôt cool.

L’apéro-mix by Iron’

IRON EXCLUSIVE PODCAST FOR BETC MUSIC by Betcmusic on Mixcloud

Instagram

Follow Us