Phoenix @ Rock en Seine 2013

Le dimanche 25 août 2013 dans Music, Opérations



Ce qui est bien avec internet, c’est qu’on peut revivre un concert par procuration. Et on peut juger de la notoriété d’un groupe au nombre de vidéos amateurs postés sur Youtube.

Dans le cas des gars de Phoenix, qu’on ne présente plus tant ils se sont imposés comme le plus grand groupe pop français (et international?) de ces dernières années, on peut parler d’une véritable avalanche de videos au son plus ou moins audible.

En voici une sélection, de quoi patienter avant leur prochaine date française, à moins que vous n’ayez la chance de pouvoir aller les voir à New York le 2 octobre au stade de Brooklyn, le Barclays Center. Une chance qu’on eu certains fans d’Air France Music, gagnants du concours Phoenix in the Sky déployé internationalement sur l’application Air France « Music in the Sky » développée par BETC Music.





L’application Air France Music est téléchargeable gratuitement pour Iphone sur l’App Store et pour Android sur Google Play



Retrouvez Air France Music sur Facebook et Twitter

Petit souvenir en bonus: en octobre 2010, BETC Music et Air France Music organisaient le retour surprise des Daft Punk sur scène, lors du concert de Phoenix au Madison Square Garden.

Phoenix-Daft-Punk-Madison-Square-Garden-Photo-by-Kyle-Dean-Reinford

Instagram

Follow Us